Logo
Restaurants

Communication Web, Création Web

Restaurants sur Vannes

Le Qu4tre | Le Châtelet | Le Saint-Vincent

3 restaurants sur Vannes nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs sites Internets :

  • Le Qu4tre, au cœur du quartier Historique de la ville morbihannaise,
  • Le Saint-Vincent dans la rue qui porte le même nom,
  • Le Châtelet, tout nouveau bistrôt à Vannes

Nous avons eu l’honneur de travailler sur une arborescence épuré, simple et efficace pour permettre à chacun de ses restaurants d’avoir une page Web performante sur Internet.

Réalisés sur la même plateforme pour limiter les coûts, ses 3 sites seront rejoints prochainement par 2 autres restaurants (un sur Vannes et un sur la commune de La Turballe, à 10 minutes de Guérande et 15 minutes de La Baule).

Nous avons une arborescence en One Page, responsive design, et qui permet en quelques secondes, de découvrir l’univers de ces restaurants. Notre agence Web a également travaillée sur le contenu pour optimiser le SEO.

5 vidéos par restaurants

Nous avons réalisé avec notre partenaire @Takesbox, agence audiovisuelle à Nantes, 5 vidéos de présentation pour chacun des restaurants.

Pourquoi 5 ? On vous explique pourquoi.

Nous avions déjà travaillé sur ce concept pour le restaurant à Chemillé, les Saveurs de Jean, où nous avions réalisé 2 vidéos, une vidéo diffusée le matin et une autre pour l’après-midi et le soir. 2 ambiances pour 2 moments de la journée.

Pour les 3 restaurants vannetais, nous avons décidé de proposer 5 vidéos avec un thème différent. Cela nous permet de diffuser 5 vidéos en alternance sur leurs sites Internet. Le site est ainsi plus dynamique. Les vidéos sont courtes et rapidement l’internaute est en mesure de découvrir l’univers du restaurant et ses services.

Par ailleurs, nous gérons pour ces belles adresses culinaires du Golf du Morbihan leurs écrans et affichages dynamiques. Les 5 vidéos sont ainsi diffusés chaque jour.

 

 

Découvrez les sites Internet
  • Dans ta bière – Sommelier Bière
  • La Vallée des Korrigans
 
Contact  
N'hésitez pas à nous contacter via Facebook.
+