Nous contacter

Agence Web à Guérande, Partner Web Communication répond à votre demande & à vos objectifs dans les meilleurs délais.

Réactifs, professionnels, nous mettrons tout en œuvre pour développer votre business sur le Web.

icon_widget_image Lundi-Vendredi: 8h30 à 17h00 icon_widget_image 4, rue Alphonse Daudet, 44350 Guérande icon_widget_image 06 31 64 97 39 icon_widget_image alexandre@partner-web.fr

Un nouveau site Internet pour restaurant

Partner Web est heureux de vous présenter sa nouvelle création de site Internet : un site WEB pour un Restaurant.

Les saveurs de Jean est situé à Chemillé en Anjou dans le département du Maine-et-Loire (49). Restaurant réputé dans la région pour ses galettes et ses crêpes gouteuses, originales et gastronomiques, Les saveurs de Jean ont fait confiance  à Partner Web pour l’élaboration de son nouveau site Internet.

Un site basé sur l’image et sur… la vidéo. Les vidéos, réalisés par l’agence nantaise Takesbox, est un élément essentiel de ce site Internet notamment pour donner l’ambiance du lieu, montrer la qualité des produits, le dynamisme de l’équipe… Une particularité de ce site Internet est l’usage, sur la page d’accueil, de deux vidéos différentes en fonction de l’heure de la journée. Les types des services est différent le midi et le soir, nous avons voulu montrer les deux ambiances en fonction du moment de la visite. Une particularité Made In Partner Web et Takesbox.

Une carte détaillée mais pas complète est également sur le site vitrine donnant un aperçu des galettes, salades, crêpes & glaces disponibles lors de votre visite au restaurant.

Un formulaire de pré-réservation est en ligne afin de consulter le restaurant sur ses disponibilités. Un outil indispensable aujourd’hui pour un restaurant.

Les saveurs de Jean viennent de se doter d’un site dynamique, visuel, responsive design, ergonomique et connecté aux réseaux sociaux.

Partner Web gère toute la communication sociale du Restaurant de Chemillé-en-Anjou avec une page Facebook (connectée au site Internet : lors d’une nouvelle actualité publiée sur le site, elle apparaît en direct sur Facebook) et une page Instagram (visible sur le site Web). Deux outils essentiels pour une bonne communication.

Nous sommes donc vraiment heureux de pouvoir vous présenter ce nouveau site Internet.

Un conseil de Partner Web : allez y à l’occasion de votre passage à Chemillé-en-Anjou. Vous ne serez pas déçus. Partner Web sait vous conseiller même pour un bon resto 🙂