
Le chatbot est aujourd’hui un allié incontournable pour les entreprises souhaitant offrir un service client réactif, moderne et disponible 24h/24. Chez Partner Web, nous avons développé PartnerBot, un chatbot intelligent et personnalisable.
PartnerBot : notre solution de chatbot
PartnerBot, notre chatbot, est bien plus qu’un simple assistant virtuel. Cette solution basée sur l’Intelligence Artificielle nous permet d’accueillir vos visiteurs, répondre à leurs questions fréquentes et de les orienter dans leur navigation. Cet outil peut également qualifier les prospects en temps réel. Disponible sur notre site Internet, et bientôt sur notre intranet, il devient un véritable relais digital de notre équipe.
Facile à intégrer, évolutif, et personnalisé, PartnerBot est pensé pour refléter notre identité de marque et offrir une expérience fluide aux utilisateurs.
Pourquoi adopter un chatbot comme PartnerBot ?
Aujourd’hui, les internautes attendent des réponses immédiates. Grâce à un chatbot, vous offrez une expérience client fluide, interactive et toujours disponible. C’est aussi un excellent moyen de gagner du temps, de réduire les sollicitations répétitives et de détecter les prospects les plus engagés. Grâce à notre solution sur-mesure, nos équipes développent pour vous un outil personnalisé qui répond à vos objectifs. Nos professionnels du web vous accompagnent de la phase de conception à la mise en ligne, en passant par la rédaction des scripts, le choix des technologies et des tests utilisateurs.
En vous lançant avec Partner Web dans la mise en place de votre propre chatbot, vous faites le choix de l’innovation, de l’efficacité… et de la simplicité.
Contactez-nous et créons ensemble une expérience conversationnelle à votre image.
Nouveau site Internet pour le CAS Cap Atlantique
Pour bien débuter la semaine, notre équipe est fière de vous présenter le nouveau site Internet
Groupe Body : suivi de l’intranet MyBok
Retour sur notre collaboration avec le Groupe Body, basé à Guérande, pour le développement et le
Utiliser le retargeting publicitaire
Pour une bonne optimisation de votre stratégie de marketing digitale, il est essentiel de rester à