Nos nouveaux locaux se situent 54, bis Boulevard du 19 mars 1962 à Guérande
La publicité Google Ads (SEA), ou référencement payant, consiste à faire la promotion d’un site internet grâce à des publicités ciblées pour que celui-ci apparaisse en tête des résultats de recherche de Google.
Ces publicités payantes permettent aux annonceurs de booster leur visibilité sur le web et de générer du trafic sur le site grâce à un choix stratégique de mot clés et à des outils de ciblage avancés.
En tant que propriétaire d’un site web, vous achetez des mots clés sur ce principe, puis lorsque des recherches comportant ces mots clés seront effectuées, votre site sera positionné dans des emplacements spécifiques prévus à cet effet sur les moteurs de recherche.
Gagner en notoriété
Booster sa visibilité
Améliorer la compréhension de sa cible (comportement et préférences)
Maîtriser votre budget
Flexibilité
Développer vos ventes sur le digital, en boutique...
Augmenter le nombre de visites sur votre site internet, en boutique
Développer les actions clients (visites sur le site Internet, appels, commandes...)
Accroître votre chiffre d'affaires
Notre agence de communication Partner Web Communication à Guérande vous accompagne dans la création de votre stratégie SEA. Avant de se lancer dans une campagne de référencement payant, il est important de connaître les besoins de votre cible et vos objectifs.
Durant notre premier rendez-vous, nous étudions vos objectifs et besoins afin d'établir un audit. Grâce à l'étude des mots clés, et à une veille sectorielle et concurrentielle, nous adaptons notre stratégie pour répondre au mieux à vos besoins.
Une fois la stratégie affinée par nos experts SEA à Guérande, nous déployons la campagne sur Google. Nous prenons le soin de suivre les objectifs définis, votre audience cible, ainsi que le budget à attribuer et la création des formats publicitaires.
Une campagne Google Ads réussie nécessite un suivi régulier et des optimisations continues. Pour vous garantir les meilleurs résultats, nous intervenons régulièrement et stratégiquement sur vos campagnes SEA.
Le SEO améliore votre visibilité naturellement sur le long terme, tandis que le SEA vous positionne immédiatement en haut des résultats moyennant un budget publicitaire.
Il n’y a pas de minimum, mais pour des résultats concrets, nous recommandons un budget d’au moins 300€/mois. Le budget dépend aussi de vos objectifs, de votre secteur et de la concurrence. Notre équipe est là pour vous conseiller et adapter votre campagne à vos besoins.
Les plus utilisées sont Google Ads (moteurs de recherche) et Meta Ads (Facebook/Instagram) selon votre activité. Nos professionnels vous conseillent en fonction de votre cible.
Oui, vous gardez le contrôle total. Vous pouvez démarrer, mettre en pause ou arrêter vos campagnes à tout moment, selon vos objectifs ou votre budget. Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les meilleures périodes et mots-clés sur lesquels vous placer.