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SEA / RÉFÉRENCEMENT PAYANT

C'est quoi le référencement payant ?

La publicité Google Ads (SEA), ou référencement payant, consiste à faire la promotion d’un site internet grâce à des publicités ciblées pour que celui-ci apparaisse en tête des résultats de recherche de Google.

Ces publicités payantes permettent aux annonceurs de booster leur visibilité sur le web et de générer du trafic sur le site grâce à un choix stratégique de mot clés et à des outils de ciblage avancés

En tant que propriétaire d’un site web, vous achetez des mots clés sur ce principe, puis lorsque des recherches comportant ces mots clés seront effectuées, votre site sera positionné dans des emplacements spécifiques prévus à cet effet sur les moteurs de recherche.  

Une stratégie payante et sur-mesure pour une publicité ciblée !

Les avantages du référencement payant

  • Gagner en notoriété
  • Booster sa visibilité
  • Améliorer la compréhension de sa cible (comportement et préférences)
  • Maîtrise du budget
  • Flexibilité
  • Développer vos ventes
  • Augmenter le nombre de visites sur votre site internet, en boutique
  • Développer les actions clients (visites sur le site Internet, appels, commandes…)

Accélérateur de votre visibilité digitale

Comment élaborer une campagne SEA ?

Notre agence de communication Partner Web Communication à Guérande vous accompagne dans la création de votre stratégie SEA. Avant de se lancer dans une campagne de référencement payant, il est important de connaître les besoins de votre cible et vos objectifs. 

1.

Audit de vos outils

Durant notre premier rendez-vous, nous étudions vos objectifs et besoins afin d'établir un audit. Grâce à l'étude des mots clés, et à une veille sectorielle et concurrentielle, nous adaptons notre stratégie pour répondre au mieux à vos besoins.

2.

Déploiement de la stratégie

Une fois la stratégie affinée par nos experts SEA à Guérande, nous déployons la campagne sur Google. Nous prenons le soin de suivre les objectifs définis, votre audience cible, ainsi que le budget à attribuer et la création des formats publicitaires.

3.

Suivi des performances

Une campagne Google Ads réussie nécessite un suivi régulier et des optimisations continues. Pour vous garantir les meilleurs résultats, nous intervenons régulièrement et stratégiquement sur vos campagnes SEA.

création de contenus

Augmenter vos ventes et votre visibilité !