Collège Saint Jean-Baptiste

Le collège Saint-Jean Baptiste basé à Guérande est un établissement privé. Ce collège bénéficie de la confiance de la population Guérandaise depuis plus de 150 ans.

 

Nouveau site Internet

Le collège Saint Jean-Baptiste s’est doté d’un tout nouveau site Internet.

Notre agence communication guérandaise a créé ce site Web sur-mesure. Totalement adapté aux supports numériques, adapté aux tendances actuelles, ce nouvel outil de communication donne une nouvelle image au collège guérandais. Découvrez le projet du collège, les différents cycles, accédez aux dossiers d’inscription et suivez l’actualité de vos enfants collégiens. Basé sur un CMS open-Source, Sjbg.net est sécurisé via un certificat SSL. Il permet également une totale autonomie au collège.

Nous sommes heureux d’avoir participé à la naissance et à la construction de ce nouveau site guérandais. Ce site Internet s’inscrit aussi dans le cadre du nouveau rassemblement de l’institut Sainte Anne de Gwenrann : l’école Saint Aubin, l’école Sainte Anne, le collège Saint Jean-Baptiste et le lycée La Mennais.

Découvrir le site

 

Site One page pour le projet Erasmus +

Le collège Saint Jean-Baptiste, participe au projet Erasmus+, et pour ce projet l’établissement devait concevoir un site Internet afin qu’élèves, professeurs et parents puissent suivre l’avancée de cette nouvelle aventure. Notre équipe est donc intervenue, aussi, dans la création d’un site Internet multilingue. Celui-ci est à destination des élèves, professeurs, parents et autres intéressés par ce projet européen.

Simple d’utilisation et ergonomique, ce site web est un réel support pour les participants du projet Erasmus + pour présenter leurs actions et leurs échanges. Vous pourrez retrouver sur ce site Internet les différents établissements et professeurs participants au projet, ainsi que le but de ces échanges et les nombreuses actualités à venir.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la création de site dédié aux établissements scolaires.

Date:
Tag: