Logo
EDAGO

Communication Web, Création Web

École des Avocats du Grand Ouest

EDAGO

C’est avec fierté que nous vous présentons cette réalisation Web pour l’EDAGO, école des Avocats du Grand Ouest basée à Rennes, à Bruz plus exactement. École de plusieurs Barreaux de Bretagne, Pays de Loire et Normandie, l’EDAGO accueille des futurs élèves en formation initiale et des avocats diplômés en formation continue. Il était important pour l’équipe de l’école de se doter d’un site Internet actuel et moderner.

Partenaire depuis plusieurs années, Partner Web a créé ce nouveau site Internet avec comme objectif de le rendre plus graphique, plus accessible, plus ergonomique, plus simple d’accès pour l’avocat, l’élève et les futurs élèves. C’est ainsi que Partner Web, agence de communication de Guérande, a réalisé toute la conception graphique ainsi que le développement des pages du nouvel outil de communication Web. Un site Web 100% responsive, comme tous nos sites bien évidemment.

Grâce à l’utilisation d’images, d’une arborescence simple et de codes couleurs, ce site se veut ergonomique, dynamique et facile d’utilisation.

Ce site Internet, créé à Guérande, a été construit à partir d’une solution open-source, fiable et pérenne, donnant ainsi à l’école un outil sécurisé, mis à jour, adaptable et fiable. Et nous garantissons un suivi sur plusieurs années.

Vous avez envie de vous lancer dans le métier d’Avocat ? Nous vous invitons à découvrir ce site Internet de l’EDAGO. Après un site pour une école primaire à La Baule, un collège et un lycée à Guérande, Partner Web continue à travailler au sein des établissements d’enseignements. Si vous avez un établissement scolaire, une école supérieur et que vous avez un besoin en communication Web et en site Internet, n’hésitez pas à nous contacter.

Découvrez le site de l'école
  • Categorie :

    Communication Web, Création Web

  • Date :

    Déc 2018

  • Client :

    EDAGO

  • Site Internet :

    edago.fr

  • Restaurant le Patio
  • Aspen Promotion
 
Contact  
N'hésitez pas à nous contacter via Facebook.
+