Votre agence de communication web Partner Web est intervenue sur la partie traduction du site Internet de la Maison Charteau. Pour pouvoir lancer leur business à l’extérieur de la France, ce site en anglais permet de toucher de nouvelles cibles.
En effet, notre région accueille de nombreux touristes, il semblait donc important pour la Maison Charteau de pouvoir proposer un site Internet ainsi qu’une boutique en ligne en anglais. Comme la Maison Charteau, vous pouvez faire vous-même la traduction, ou contactez notre équipe qui se chargera de faire appel à des prestataires pour la traduction de vos textes.
Vous aussi, vous souhaitez avoir un site multilingue ? Alors n’hésitez plus et contactez notre équipe pour en savoir plus !
Le rôle du cahier des charges dans la création d’une identité visuelle
Créer une identité visuelle qui reflète vos valeurs et attire votre audience est une étape cruci
Entre chaque annonce de nouveaux sites, que faisons nous ?
En début d’année, nous vous annoncions deux nouvelles réalisations. Prochainement, vous pou
La refonte du site MonPompon.fr
Les équipes de Partner Web Communication sont fières de vous présenter leur dernière réalisatio